top of page
Politique de livraison
Délais de traitement et de livraison
Chez Sublixir, chaque commande est préparée avec soin et fabriquée à la main spécialement pour vous.
Le délai de traitement est généralement de 5 à 10 jours ouvrables avant l’expédition.
Délais exceptionnels
Veuillez noter que certains événements peuvent entraîner des délais supplémentaires, notamment :
Les périodes de forte affluence (Noël, Fête des Mères, Fête des Pères, Pâques, etc.)
Les retards causés par les compagnies de livraison (grèves, surcharge, météo difficile, etc.)
Des ralentissements chez les fournisseurs
Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais, mais certaines situations sont hors de notre contrôle.
Méthodes et frais de livraison
-
Les commandes sont expédiées via Poste Canada ou d’autres transporteurs fiables.
-
Les frais de livraison sont calculés automatiquement à la caisse selon votre emplacement et le poids du colis.
* Les frais de livraison sont sujets à modification à tout moment.
Si un changement survient, un avis sera affiché à l’avance sur notre site, incluant la nouvelle tarification et la date d’entrée en vigueur.
Suivi de commande
Lorsque votre commande est expédiée, un numéro de suivi (si applicable) vous est envoyé par courriel afin de suivre votre colis en temps réel.
Problèmes de livraison ou colis non reçu
Si vous n’avez pas reçu votre commande après un délai raisonnable suivant l’expédition :
Vérifiez le statut via votre numéro de suivi
Ou contactez-nous à sublixir@gmail.com avec votre numéro de commande
Nous vous assisterons avec plaisir pour retrouver votre colis.
bottom of page
